jeudi 4 janvier 2007

Lâcheté

Je ne vais pas bien.
Sincèrement, il y a toujours ce sentiment d'inutilité, de froideur, 
de solitude.
Quoique je fasse, il est là, il me prend, il m'enserre.
J'ai peur. 
Cela fait si longtemps que je me sens mal. Ou que du moins, 
tout est teinté d'amertume.
Je ne sais pas si je l'aime. Je ne sais plus si je les aime.
Je sais juste que je n'arriverai pas à leur dire.
Et, Luthias, tu vois ?
Je reviens dans cette folle situation où, n'étant plus que l'ombre de moi-même, j'hésite à lâcher ce flambeau que je tiens. En porter deux, n'est-ce pas trop pour une jeune fille comme moi ? Est-ce que tu te rends compte que je ne suis digne de rien, de là-haut ?
Je voudrais tellement un signe de toi, autre que ces cauchemars où je te vois.
Tu me manques. Elle me manque aussi.
Et je suis lâche.

Aucun commentaire: